Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shantaram
28 octobre 2007

Mastana Qawwali du Rajasthan en concert le 6 novembre

Je vous invite à écouter la prochaine émission d'Arielle Buteaux "un mardi idéal" sur France Musique le mardi 6 novembre car le groupe MASTANA composé notamment d'Ishak Ali Kawa jouera en direct.

Créé en 2000 par Ishak Ali Kawa, Mastana est un ensemble vocal à géométrie variable (entre huit et dix membres) rassemblant des musiciens issus des traditions classique hindoustani et qawwali. Le groupe, loin du folklore, présente des chansons qawwali, style né en terre rajasthanie voilà plusieurs siècles, chant sacré musulman porté par de puissantes rythmiques. Chants d’Amour et de tolérance à la poésie raffinée, le qawwali amène à la réunion, à l’extase et au voyage.

J'ai rencontré Ishak lors d'un récent concert au Satellit café (que je recommande vivement mais j'y reviendrai) et sa voix ainsi que sa gentilesse m'ont beaucoup touché.

Je souhaitais donc leur faire ici un peu de publicité. vous trouverez à gauche un lien vers leur site et peut être que quelques photos ou extraits suivront.

Un concert à ne pas rater donc ! Bonne écoute.

http://www.mastana-music.com/

Communiqu

irshad1

Publicité
Commentaires
shantaram
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité