Ne ratez surtout pas la sortie du dernier film de SRK "Om shanti Om" (coeur de miel) le 9 novembre prochain.
Il affrontera le dernier film de Sanjay Leela Bhansali "Saawariya" annoncé lui aussi comme un blockbuster.

Le film est une production RED CHILLIES ENTERTAINMENT, la société de Shahrukh KHAN lui même. Créée en 2004, elle a déjà produit "Main Hoon Na", "Kaal" et "Paheli". Avec "Om Shanti Om", Shahrukh Khan a mit le paquet ! D'après les premières images que l'on peut voir sur Internet, le film promet d'être esthétiquement magnifique. Et l'histoire est originale.

OM SHANTI OM a été écrit, réalisé et chorégraphié par Farah KHAN. Elle a déjà réalisé et écrit "Main Hoon Na", c'est donc une collaboration fructueuse qu'elle a avec Shahrukh. En temps normal, elle est surtout une chorégraphe de talent qui a exercé sur de nombreux succès du cinéma indien comme "Kabhi Alvida Naa Kehna","koi ... mil Gaya", "Krrish", "K3G", "le mariage des moussons", "Kuch Kuch Hota Hai", "Dil se", "DDLJ",..... et de nombreux autres.

l'histoire :
Nous sommes dans les années 70. Om (Shahrukh Khan) est un jeune artiste, il débute dans le métier d'acteur. Il est totalement fasciné par la jeune actrice Shanti (Deepika Padukone) qui est déjà très connue et populaire. Ils tombent bientôt amoureux jusqu'à ce que tout prenne fin à la mort brutale de Om. Mais ce dernier est réincarné 30 ans plus tard, en 2007. Conscient de cette réincarnation, il va tout faire pour découvrir la raison de sa mort et surtout pour reconquérir l'amour de sa vie, Shanti. Mais celle-ci refuse de croire qu'il est la réincarnation de son amour perdu.

L'histoire semble vraiment alléchante !
De plus, SRK a réussit à réunir plus de 30 guest-star (stars de bollywood invtées pour une ou plusieurs scènes dans le film) ! Notamment sur une danse où il est accompagné par Saif Ali Khan, Sanjay Dutt, Salman Khan et ... Excusez du peu. Comme autre invités on peut coter également son amie Preity Zinta, Priyanka Chopra, Shilpa Shetty, juhi Chawla, les Bachchan, Karan Johar, KAJOL, Karisma Kapoor, Rani Mukherjee, Hrithik Roshan,... Comme quoi Bollywood c'est quand même une espèce de grande famille. En tout cas SRK a réussi à tous les réunir sur son seul nom, c'est dire son poids dans l'industrie Bollywood...

VIDEOS

PHOTOS

gallery12

gallery13

CAUZCHQ9

les abdos de SRK .. il a bossé dur pour nous offrir un spectacle ébourrifant !

Pour en savoir plus :
-
OmShantiOm.com : le site officiel du film (très agréable à visiter mais contient encore peu d'infos)
-
Wikipedi.org : la page de la célèbre encyclopédie en ligne consacrée au film (avec notamment la liste de toutes les guest-star).
- http://www.saawariyafilm.com/ official web site

Les stars invitées (par ordre alphabétique)
Saif Ali Khan
Soha Ali Khan
Amrita Arora
Malaika Arora
Shabana Azmi
Abhishek Bachchan
Amitabh Bachchan
Vidya Balan
Mithun Chakraborty
Juhi Chawla
Priyanka Chopra
Vishal Dadlani
Bobby Deol
Ritesh Deshmukh
Dharmendra
Lara Dutta
Sanjay Dutt
Subhash Ghai
Govinda
Jeetendra
Karan Johar
Kajol
Karisma Kapoor
Rishi Kapoor
Tusshar Kapoor
Arbaaz Khan
Salman Khan
Zayed Khan
Akshay Kumar
Urmila Matondkar
Dino Morea
Rani Mukerji
Rekha
Hrithik Roshan
Shilpa Shetty
Sunil Shetty
Aftab Shivdasani
Sridevi
Tabu
Preity Zinta

Réalisation
Scénario & réalisation : Farah Khan
Dialogue : Abbas Tyrewala
Producteur : Gauri Khan
Musique : Vishal-Shekhar
Montage : Shirish Kunder
Chorégraphie : Farah Khan
Chanson : Gulzar