Deepika, sacrée femme la plus sexy du monde par un magazine indien, est de retour au cinéma
Extrait d'un article en ligne sur le portail Aujourd'hui l'Inde
Texte complet

Afficher l'image Deepika Padukone est aussi l'égérie de nombreuses marques.[Découverte l’année dernière dans Om Shanti Om, l'actrice Deepika Padukone sera à nouveau sur les écrans indiens à partir du 15 août dans la comédie romantique bollywoodienne Bachna Ae Haseeno (Méfie toi des jolies femmes).


Deepika Padukone est aussi l'égérie de nombreuses marques.

22 ans, un physique de rêve et tous les réalisateurs à ses pieds. Il aura suffi d'un film pour faire de Deepika Padukone, une star incontournable du cinéma indien. En 2007, dans Om Shanti Om, elle éblouissait Shahrukh Khan avec ses robes seventies et ses chorégraphies glamour. Ce double rôle dans le plus gros succès du box office indien de l'année dernière, lui a valu le prix du meilleur espoir féminin.

 

Le magazine indien Maxim ne s'y ait pas trompé non plus. Il vient de la sacrer femme la plus sexy du monde dans l'édition du mois d'août. [...]

Un journaliste spécialiste de Bollywood explique que "Deepika a tout pour être une super star : la personnalité, l'allure et les yeux. Elle est aussi très talentueuse. Elle a la même stature que Shahrukh Khan et arrive comme une bouffée d'air frais".

 

Dans son nouveau long-métrage, elle interprète Gayatri, une "NRI girl" (une Indienne de l'étranger) de Sydney qui débarque en Inde. [...] Le tournage de Bachna Ae Hasseno (Méfie toi des jolies femmes) a emmené les acteurs dans le monde entier de Venise à Zurich en passant par Rome et Sydney.
Le site officiel du film 

 

Le tube du film s'appelle Khuda jaane (Dieu seul le sait). "C'est ma chanson préférée, explique Deepika, car c'est la première chanson romantique que je chante avec Ranbir…"